dimanche 3 mars 2019

2019, l'année du jardin

Bonjour à tous, 

Avec ces belles journées passées et comme tous les ans, mon envie d'un beau jardin se fait sentir mais cette année j'ai vraiment prévu de m'y mettre.

Marre d'y voir un tas d'objets posés là en attendant...

Donc je voudrais déjà me décider sur la forme de mes futurs massifs, délimiter la zone transat et la zone barbecue et enfin, ajouter des fleurs ...

Le hic, je l'avoue, je ne sais pas par où commencer donc il va falloir une fois de plus que je traine sur le net pour trouver des idées .

Après je suis réaliste, je n'aurais pas le jardin de mes rêves en un an, d'une part car je n'ai pas le budget nécessaire et d'autre part car il faudra surement plusieurs années pour trouver les plantes qui me plaisent et leur emplacement.

Mes premiers achats pour cette année seront des dahlias, 2 cœurs de marie et un lot de phlox paniculata.


Prochaine étape, vous mettre des photos de mon jardin en l'état actuel. Vous pourrez peut être me conseiller...


1 commentaire:

  1. Coucou, n’hésite pas à passer voir mon blog et regarder s’il y a des plantes qui pourraient te plaire (vivace, annuelle, arbuste...). Je serais ravie de contribuer à tes rêves de jardin, avec quelques uns de mes semis, des plantes divisées ou des boutures ! Tu trouveras le formulaire de contact directement sur mon blog ou tu peux me contacter via l’adresse monjardinsappellebonheur@gmail.com... je regarderai ce que je peux faire! Bon courage :)

    RépondreSupprimer