mercredi 16 mai 2018

Mes compagnons au jardin

Après quelques temps sur ce blog, il est temps que je vous présente mes compagnons au jardin.

Ils sont deux...


Ils aiment s'y installer pour profiter du soleil,

Ils adorent  faire des trous,

Ils ne font pas de différence entre un parterre de fleurs et la pelouse,

il s'agit de mes 2 chiens, mes 2 bouledogues (le frére et la soeur).

Les voici en pleine action.


Le mâle

Et sa soeur qui est tranquillement installée sur moi pendant que je profitais de 5 mn sur le transat


2 commentaires:

  1. J'adore ces toutous :)
    Lorsque j'étais enfant, mes parents avaient un boxer, un formidable compagnon de jeu et depuis, j'ai un faible pour les dogues.
    Comment se prénomment-ils ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Armelle (Baika59)18 mai 2018 à 07:46

    La femelle se prénomme Baïka (née en mai 2006)et son frére Buddy (né en décembre 2006).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer