samedi 28 avril 2018

Un petit rien... un grand bonheur

Mes parents ayant un jardin quand j'étais petite, je suis habituée à voir des fleurs et des légumes pousser.
Mais en même temps je n'y connais rien. C'est quoi la différence entre une annuelle et une vivace? Les tulipes sont belles mais je ne sais jamais quand planter les bulbes donc je rate la période ...

L'année dernière j'ai commencé à m'intéresser au jardin un peu plus et j'ai fait l'achat de plusieurs vivaces.

Cette année je suis contente de voir certains résultats.

Les phlox commencent à fleurir, les heuchéres poussent et la benoite apporte de la couleur tout comme l’euphorbe.



 





J'ai hâte de voir si le rosier et la clématite vont fleurir.

La première vraie fleur au jardin pour 2018 c'est elle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire