dimanche 10 mars 2019

Plan du jardin

Bonjour à tous,

Après un week end venteux qui m'a permis de bien avancer dans les épisodes de "big dreams, small spaces" sur netflix, je me suis attelée à dessiner mon premier plan du jardin.
 


Ce plan est le tout premier que je fais donc il est vraiment basique , sans respect des distances, ...


Le projet est un peu ambitieux quand on voit l'état actuel du jardin mais au moins maintenant je sais ce que je veux.

Les contraintes de mon jardin sont que tout le long à gauche et au fond il y a une haie de tuhyas et je ne peux donc rien mettre aux pieds pour pouvoir accéder pour tailler.
A droite il y a un mur en briques sur toute la longueur.

La terrasse en bas du jardin est déjà faite (reste à la carreler), l'abri est posé, le rosier et le pied de lavande sont déjà bien installés.

Les ronds avec une croix au milieu du dessin représentent les pas japonais et les ronds le long de la terrasse en bois représentent mon projet de bordure de graminées.

Je suis preneuse de toutes vos remarques , questions et idées qui pourraient m'aider à avancer.

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire