samedi 5 mai 2018

Un samedi de mai estival

En ce week end à la météo estivale, l'appel du jardin se fait ressentir une fois de plus.

Je ne cesse de feuilleter des blogs de jardins et je suis toujours admirative des associations réussies de rosiers, vivaces, ...

Pour ma part j'essaye petit à petit sans trop savoir et sans trop vouloir investir en temps ni en argent pour l'instant.

Et oui, si tout se passe bien, dans un peu plus d'un mois des travaux d'agrandissement vont démarrer à la maison.

Ces travaux vont forcément nécessiter de mettre une partie du jardin sans dessus dessous. Mais une fois terminé, j'aurais une vue directe sur le jardin depuis la maison, ce qui n'est pas le cas actuellement.

En attendant, quelques photos.

Mon massif de succulents,euphorbes et heuchére commencé l'année dernière se porte bien.
  
L'euphorbe des bois

 La jourbarbe



 Le rosier et la clématite continuent leur croissance. Vivement les fleurs

 D'ailleurs le rosier fait de petites pousses au pied.


Quel joli mois de mai



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire